EDPM, comment les fabricants s’adaptent : le premier skate électrique aux normes

Les fabricants ont encore du mal à s’adapter à la réglementation française pour les EDPM.

Des trottinettes électriques bridées à 25 km/h, mais qui dans la réalité roulent à 18 km/h, des manuels qui indiquent comment débrider ou des bridages annoncés dans la documentation mais qui n’existent pas dans la réalité.
Des wheels qui sont bridées à réception mais qui sont débridables après quelques dizaines de kilomètres en suivant les indications du manuel.
Et aucun skate électrique bridé… enfin ça, c’était avant…

Evolve a mis à jour ses skates (Stoke & GTR) pour prendre en compte le bridage demandé par le décret… et ils ne se sont pas arrêtés au bridage !
Il fournissent aussi lumières avant/arrière, sonnette, et équipement de visibilité pour être totalement dans les clous… et aucun risque à circuler sur piste cyclable ou route avec ces modèles (avec la télécommande 25 km/h) !
Encore mieux, une autre télécommande vous permet l’usage de toutes les capacités de la board sur terrain privé.

Voici l’unboxing du Evolve Stoke pour vous montrer un peu ce qui est fourni.
Merci à Antoine pour ce unboxing et à William (le responsable d’Evolve France) d’avoir eu cette réactivité.

Nous félicitons donc Evolve et nous espérons que les autres fabricants/importateurs suivront !

Au passage, vous retrouverez ici la liste des EDPM compatibles de la catégorie EDPM.

François Deslandes

Architecte système d'information / Habite à Paris / La trot est mon moyen de locomotion principal / Président de l'ANUMME

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