Smart Mobility Lab : Enquête nationale sur l’analyse des risques des EDPM

Nous vous proposons de participer à la 1ère enquête nationale sur l’analyse des risques des EDPM auprès des usagers de l’espace public !

La Fédération Française de l’Assurance (FFA) et la Fédération des Professionnels de la Micro-Mobilité (FP2M) ont confié à Smart Mobility Lab la réalisation d’une étude nationale sur l’analyse des risques des engins de déplacement personnel motorisés dans l’espace public.

L’enquête en cours à laquelle nous vous convions de participer permettra de comprendre la spécificité des EDPM par rapport aux autres mobilités, en identifiant les sources de risques (par types d’engins, d’usages, d’utilisateurs, de lieux, d’infrastructures, …)

 

Wheelers, trotteurs, skateboarders… votre avis compte en tant que propriétaires d’EDPM !

L’étude donne la parole à tous les usagers de l’espace public et en particulier bien sûr à tous les utilisateurs d’EDPM dans le cadre de vos déplacements au sein de l’espace public. Via cette enquête, nous souhaitons qu’un maximum de propriétaires de trottinettes électriques, gyroroues, skates electriques et autres gyropodes puissent partager leur expérience.

 

Répondez à l’enquête et faites-nous part de la spécificité de vos engins et de vos pratiques …

Le questionnaire sera accessible jusqu’au 3 mars 2020, il vous prendra une dizaine de minutes pour y répondre. Vous pourrez exprimer pleinement vos différences comparées par exemple aux utilisateurs en libre-service, tant en terme de prévention, de pratiques que de besoins dédiés à faire remonter aux autorités.

 

Participez au tirage au sort et gagnez l’un des 30 lots prévention EDPM !

A la fin du questionnaire, vous pourrez participer au tirage au sort permettant de gagner l’un des 30 lots prévention : 5 casques connectés Cosmo, 5 feux connectés Cosmo Ride avec télécommande, 5 sacs à dos LED, 5 rétroviseurs poignets et 10 sur-vestes avec clignotants sans-fil.

 

A vos marques, prêts, roulez …

Participez dès maintenant à l’enquête.

>>> Le lien <<<

 

Merci pour votre contribution !

 

N'oubliez pas de soutenir l'ANUMME en adhérant !

François Deslandes

Architecte système d'information / Habite à Paris / La trot est mon moyen de locomotion principal / Président de l'ANUMME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *