⚡ La communauté en action : Retour sur la sortie du 7 mai
L’esprit de l’ANUMME, c’est aussi l’initiative de ses membres ! Jeudi 7 mai, une sortie spontanée a été organisée via notre groupe WhatsApp.
Un grand bravo à Eric qui a pris le « lead » pour proposer une boucle très sympa d’environ 30 km. Ces sorties intermédiaires sont parfaites pour garder le rythme entre deux grands rendez-vous officiels et tester de nouveaux parcours.
📍 Vous voulez découvrir son itinéraire ? Retrouvez le tracé Komoot ici : Boucle du 7 mai par Eric
C’est aussi pour ce genre de moments qu’il est indispensable d’être sur notre fil de discussion. Comme le disait Eric lors des échanges : « On adapte aussi aux autonomies des engins présents », preuve que la bienveillance et la convivialité restent nos maîtres-mots.
Prochain grand rendez-vous officiel : La « Trans-Verte du Sud » le 24 mai !
N'oubliez pas de soutenir l'ANUMME en adhérant !
