Qui sommes nous ?

Le bureau

Guillaume

Guillaume BLANCHARD – Président – president@anumme.fr
C’est en janvier 2019 que je suis devenu wheeler. Je possède 3 gyroroues et me déplace quasiment exclusivement en gyroroue pour aller au travail, faire mes courses, voir des amis, aller sur des lieux de loisirs, etc.
Je suis très attaché au respect des droits des utilisateurs d’EDPM, et souhaite m’investir pour cette cause qui me tient à cœur. Je voudrais notamment qu’on puisse utiliser les EDPM à des vitesses adaptées au contexte, et parvenir à une solution pour autoriser les déplacements entre villes.

 


Laurent

 

Laurent PHILIPPE – Trésorier – tresorier@anumme.fr
C’est à l’occasion de mon emménagement en 2015 que je me suis intéressé aux Engins de Déplacement Personnels Motorisés et particulièrement les gyroroues qui m’ont attiré d’emblée. Séduit par leur taille compacte et leur capacité à se faufiler partout, j’en suis vite devenu adepte au point d’en faire usage au quotidien comme pour de plus “grandes” balades. Convaincu de la légitimité de nos engins électriques légers pour les déplacements urbains et même au-delà, je m’inscris complètement dans leur promotion par le biais de mon engagement à l’ANUMME

 

Le conseil d’administration

Denis

Denis BLOMME
En 2016 j’ai vu passer un homme debout sur une roue et cela m’a énormément intrigué. Je me suis donc mis à la recherche d’informations sur cet engin, à travers les forums de discussion, et l’ai peu à peu découvert. En septembre 2017 je prenais ma première demi-heure de formation et deux séances plus tard j’avais ma propre gyroroue. Je l’utilise régulièrement pour aller effectuer des petites courses dans un rayon de 15 kms autour de chez moi plutôt que d’utiliser ma voiture, et également lors de randonnées entre amis. Étant en lointaine banlieue je suis donc très concerné par ces futures dispositions car contraint de circuler hors agglomération. Je souhaiterais que les routes départementales nous soient autorisées en l’absence de voie verte ou piste cyclable, inexistantes autour de chez moi.